Ma liste d'envies

Les boules de Geisha pour améliorer le plaisir sexuel

boules de geisha pour ameliorer le plaisir sexuel

 

Dans ce dernier article de la série spéciale boules de Geisha, nous nous intéressons à leurs effets sur le plaisir sexuel féminin. Si vous n’êtes pas encore convaincue de leur utilité ou n’êtes pas sûre comment les positionner, consultez nos deux articles précédents dédiés respectivement à ces sujets. Vous pouvez trouver toute notre sélection de boules de geisha dans notre collection dédiée au périnée ici.

Les boules de Geisha sont insérées à l’entrée du vagin et « pèsent » au niveau vestibulaire. Sous l'effet de la gravité et sur un schéma réflexe, le périnée est contracté en permanence afin de les maintenir dans la cavité vaginale. Cette contraction réflexe des muscles du plancher pelvien permet de solliciter de manière substantielle les différents plans de celui-ci.

On peut également augmenter l'effort musculaire en agissant de manière « consciente » sur les contractions des muscles du plancher pelvien. En effet, faire des séries de contractions et de relâchements, appelées également exercices de Kegel, en portant des boules de Geisha, peut augmenter l'effort musculaire et améliorer considérablement la tonicité du plancher pelvien.

boules de geisha nova par svakom

 

Les efforts de contraction musculaire entraînent un renforcement des muscles du plan cutané ainsi que du plan superficiel, qui regroupent les muscles bulbo-caverneux du clitoris, le constricteur de la vulve, le sphincter externe de l'anus et certaines fibres musculaires qui longent les parois du vagin.

Plus ces muscles sont sollicités et entraînés, plus grand sera le contrôle musculaire qu’il est possible d’exercer. Et plus devient aisé d’augmenter ses sensations lors d’un rapport sexuel par pénétration, seul.e ou avec un.e partenaire.

Mais dans le détail, que se passe-t-il au niveau anatomique pour qu’on constate de tels effets sur les fonctions sexuelles ? On note d’abord une meilleure constriction du premier tiers du vagin, et donc la faculté de mieux ressentir le sexe de son partenaire durant la pénétration ou l’objet pénétrant en augmentant sa capacité à l'enserrer pour augmenter son propre plaisir et celui du partenaire masculin ou à pénis, le cas échéant. Cette faculté de contrôle sur la constriction permet également de rapprocher les corps érectiles internes du clitoris bulbes et piliers pour ressentir davantage de plaisir à la pénétration. 

On assiste également à une amélioration de la vascularisation de la zone génitale car le travail musculaire requiert une grande quantité d'oxygène, acheminée par le sang. Par conséquent, la sensibilité s'en trouve accrue grâce à la turgescence du clitoris et la transsudation vaginale (lubrification naturelle).

Les boules de Geisha peuvent également être employées durant une séance de masturbation avec vos doigts, votre jouet préféré ou associées à un cunnilingus. Leur volume et leur présence dans le vagin aident à mieux conscientiser par rapport à l'étendue des corps internes du clitoris.

Exercez-vous à les expulser quand le plaisir et l'excitation sont à leur comble, vous profiteriez ainsi de la mécanique musculaire du plancher pelvien pour la construction d'orgasmes puissants. Dans certains cas, cette poussée peut favoriser les phénomènes d'émission fontaine ou Squirt. Non pas pour la performance de voir jaillir des jets, mais simplement pour le plaisir intense que cette libération de fluides provoque chez certain.es. 

 

Happy love-making !

Notre site utilise des cookies de ceux de tierces parties afin d'assurer un fonctionnement optimal du site et de fournir une expérience utilisateur idéale et adaptée à vos préférences personnelles. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter l’utilisation de cookies.
Félicitations ! Vous faites partie du club IntyEssentials.